Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de connecter ma porte de garage avec le kit de connectivité.
Le moteur est un Dexxo Smart 800.
l'App affiche une erreur après la recherche, puis une...
Bonjour,
Je suis en train de faire installer un portail battant avec moteurs INVISIO 3S io, il s'ouvre en pente mais vu la configuration de la maison il n'est pas...
Les crapaudines, ce sont les "pivots" bas du portai sur lequel repose l'axe, à voir avec le fabricant du portail.
Il n'existe pas de capteurs pour les butées d'arrêt.
A...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom équipée du clavier LCD comme ceci: https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-badge.html
SUr ce clavier on a deux touches...
Bonjour,
Tout est dans le titre.
L'interface fonctionne bien via un navigateur à distance mais pas via l'application.
L'app se connecte uniquement quand je suis en local, pas...
Bonjour Chris, Le message de problème DNS, nous indique que par moment votre centrale ne communique plus avec notre serveur, il faudrait donc vérifier que:la case "accès à...