Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit de connectivité et Dexxo Smart 800

Bonjour,

Impossible de connecter ma porte de garage avec le kit de connectivité.

Le moteur est un Dexxo Smart 800.

l'App affiche une erreur après la recherche, puis une fois que je clique sur abandonner elle affiche un contact, une lumière et une version horizontale de la porte mais rien ne fonctionne.

Merci,

Chris

    Réponses

    Chris

    Merci oui je sélectionne bien une porte a ouverture verticale.
    Puis ça me trouve une porte latérale et deux contacts + deux lumières.
    Après validation des messages d'erreur, la porte ainsi trouvée sur l'App fonctionne, ainsi qu'une lampe (la lumière du moteur de porte). Le reste n'a pas d'effet.
    Y a t'il un setup a faire sur le moteur pour qu'il s'identifie comme une porte verticale ?
    Merci