Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et Dexxo Smart 800

Bonjour,

Impossible de connecter ma porte de garage avec le kit de connectivité.

Le moteur est un Dexxo Smart 800.

l'App affiche une erreur après la recherche, puis une fois que je clique sur abandonner elle affiche un contact, une lumière et une version horizontale de la porte mais rien ne fonctionne.

Merci,

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut sélectionner le type de porte.

    Bonne soirée

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci oui je sélectionne bien une porte a ouverture verticale.
    Puis ça me trouve une porte latérale et deux contacts + deux lumières.
    Après validation des messages d'erreur, la porte ainsi trouvée sur l'App fonctionne, ainsi qu'une lampe (la lumière du moteur de porte). Le reste n'a pas d'effet.
    Y a t'il un setup a faire sur le moteur pour qu'il s'identifie comme une porte verticale ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, vous devez sélectionner le type de porte dans Px puis le valider par un auto apprentissage ( voir notice).

    Bonne journée

    Haut de page