Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Henri E.
A propos
Adapter la configuration des modules de l'alarme en utilisant la gestion des 3 zones autorisées.
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonsoir,
Après avoir déplacé ma box par rapport aux prises électriques, j'ai fait la synchronisation de ma box avec le serveur comme documentée dans la vidéo. Malheureusement...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonjour Bernard,
Je réponds à votre question pour resynchroniser votre Box. Le lien est le suivant :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Pour...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Ce sont bien des moteurs IO. Par contre, ces messages sont arrivés dernièrement car ma box Tahoma est toujours à la même place connectée non...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonjour,
Suite à ma question posée hier sur les erreurs du boîtier Somfy, j'avais omis mon fichier attaché. Veuillez m'en excuser. Pour cela, je vous joins mon fichier pour...
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0211-2184-9329
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants...
Les nouveaux propriétaires me demandent aussi de bien vouloir supprimer le compte à distance à la Centrale/Émetteur.
Pour cela, je vous donne les informations suivantes:
N° de...