Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, avec Caméra intérieure et suis chez Free.
Il y a quelques mois, j'ai du passer en Ip fixe pour pouvoir utiliser ma caméra en live car...
Bonjour et merci pour votre retour
Voici le numéro : 590598
Par contre le problème semble s’être résolu ce week end... Je teste régulièrement depuis et tout semble OK. Une...
Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des...
Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des...
Bonjour,
Petit retour d'expérience toujours avec cette douille.
- 2 remplacements successifs par Somfy (SAV parfait de ce point de vue) et 2 nouvelles douilles encore...
Bonsoir,
j'ai acheté le microrécepteur somfy pou commander un éclairage via ma protexiom 600.
Après branchement comme (je pense) indiqué sur la notice (cf fichier attaché), le...
Merci Robert - donc d'après la photo que j'ai envoyé, le suis vos indications pour le branchement ?
Rouge -> L, Bleu -> N et Beige vers flèche qui sort du module ?
Question...
Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des...