Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, avec Caméra intérieure et suis chez Free.
Il y a quelques mois, j'ai du passer en Ip fixe pour pouvoir utiliser ma caméra en live car...
Bonjour Stéphane,
Non, personne de Somfy n'est intervenu sur votre installation. Cependant, Free a opéré à de lourdes mises à jours de leur box ADSL ces derniers jours...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon alarme Somfy par mon smartphone (app Somfy) ou via internet (message erreur : "le nom de sous domaine n'existe...
Bonjour
J'ai récemment acheté sur internet plusieurs éléments SOMFY dont deux détecteurs de fumée et une douille.
Outre la douille qui n'a jamais fonctionnée (échangée par...
Bonsoir,
j'ai acheté le microrécepteur somfy pou commander un éclairage via ma protexiom 600.
Après branchement comme (je pense) indiqué sur la notice (cf fichier attaché), le...
A priori, mais ça dépende de votre installation électrique que je ne vois pas sur la photo, il vous faudrait un voltmètre :
les 2 bleus ensembles sur N (ou Neutre sur N entrant...
Bonsoir,
J'ai une Protexion 600 post-2012 et j'ai acheté une douille SOMFY RTS.
Cette douille fonctionne parfaitement bien... sans ampoule ! Je suis ravi à l'avance des...
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que le problème que vous rencontrez semble venir d'un défaut de la Douille RTS. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...