Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée consomme les piles anormalement

Bonjour
J'ai récemment acheté sur internet plusieurs éléments SOMFY dont deux détecteurs de fumée et une douille.
Outre la douille qui n'a jamais fonctionnée (échangée par vos soins - je vous en remercie), l'un des détecteurs de fumées use la pile de manière anormale. J'ai du la changer deux fois en 4 mois (par des neuves bien sûr)! Il m'indiquait au bout de quelques semaines par un bip de changer les piles, et l'alarme à laquelle il était relié également.
L'autre détecteur de fumée ne présente lui aucun problème.
Avec le problème de la douille je trouve que cela commence a faire beaucoup...
Merci de me donner la marche à suivre pour un échange standard (ce que je souhaiterais) ou un remboursement.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Julien Nicolas

Stéphane N.
Stéphane N.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow, sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Concernant les détecteurs de fumée, je me retrouve dans une situation identique. 2 détecteurs achetés et mis en service depuis 12 mois. Le 1ier fonctionne correctement, le 2ième consomme anormalement sa pile (pile d'origine #8 mois, pile suivante neuve #3 mois seulement). Les conditions d'installation sont conformes. Je soupçonne un dysfonctionnement de ce détecteur. Merci de m'informer de la procédure à suivre pour échange. Cdlt.

    Gladys B.
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    Bonjour Daniel,

    Je vous contacte par message privé afin que nous puissions gérer le SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

    Gunter F.
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    Bonjour,
    Concernant les détecteurs de fumée, je me retrouve dans une situation identique. 5 détecteurs achetés et mis en service depuis debut 2015. Quatres detecteurs fonctionnent correctement, mais un detecteur consomme anormalement sa pile (pile d'origine #9 mois, pile suivante neuve #5 mois seulement). Les conditions d'installation sont conformes. Je soupçonne un dysfonctionnement de ce détecteur. Merci de m'informer de la procédure à suivre pour échange. Cdlt.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Gunter,

    Je vous ai contacté en message privé.

    Bonne journée.

    Gunter F.
    Gunter F.

    Gunter F.

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    Bonjour Gladys,

    je ne pas recu votre message en privee, just une copie de votre post.
    Vous pouvez envoyer votre mail aussi gmail, je le meme nom d'utilisateur que celui enregistre comme address mail dans mon profil.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Gunter,

    Je vous ai envoyé un mail directement.

    Bonne journée.

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