Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra avec Protexiom en Live impossible via Free

Bonjour,

J'ai une alarme Protexiom, avec Caméra intérieure et suis chez Free.

Il y a quelques mois, j'ai du passer en Ip fixe pour pouvoir utiliser ma caméra en live car free avait chamboulé ses réglages (ce qui avait généré ici pas mal de questions de la part d'utilisateurs).
Suite aux conseils de Thomas (Yellow), nous avions tout résolu. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques semaines ou ma caméra en live a commencé à ne plus fonctionner, ou alors genre 1 fois sur 50. En revanche la surveillance fonctionne a tous les coups.
Pourtant je n'ai changé aucun réglage (ports, ip etc.).

N'y a t-il que moi qui ait ce problème ? Je sais que Free a récemment eu un gros souci technique avec son webmail : un rapport ? Un Yellow (Thomas) peut-il me faire un diagnostic ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre retour
    Voici le numéro : 590598
    Par contre le problème semble s’être résolu ce week end... Je teste régulièrement depuis et tout semble OK. Une personne de chez Somfy est-elle intervenue ? Pourriez-vous tout de même vérifier ?
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Non, personne de Somfy n'est intervenu sur votre installation. Cependant, Free a opéré à de lourdes mises à jours de leur box ADSL ces derniers jours entraînant de nombreux dysfonctionnement des connecté à leurs box ADSL et je ne serai pas étonné que le problème soit lié. D'ailleurs, il est possible que ces mises à jours ne soient pas terminées.

    Bonne journée,

    Haut de page