Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur marche 2 sec en remontée puis s’arrête. La fonction vers le haut ne fonctionne alors plus la fonction descente marche 1 sec puis s’arrête. Je ne sais pas...
Bonjour,
Mon moteur marche 2 sec en remontée puis s’arrête. La fonction vers le haut ne fonctionne alors plus la fonction descente marche 1 sec puis s’arrête. Je ne sais pas...
Bonjour,
Mon moteur marche 2 sec en remontée puis s’arrête. La fonction vers le haut ne fonctionne alors plus la fonction descente marche 1 sec puis s’arrête. Je ne sais pas...
Non il n’est pas neuf mais une lame de volet a coupé le fil. J’ai réparer le fil pour le tester en attendant de recevoir un nouveau câble d’alimentation. Et c’est la que je me...
Bonjour,
Mon moteur marche 2 sec en remontée puis s’arrête. La fonction vers le haut ne fonctionne alors plus la fonction descente marche 1 sec puis s’arrête. Je ne sais pas...
Bonjour,
Mon moteur Oximo RTS c’est subitement arrêté. Il ne fonctionne plus. Il a seulement 4 ans. J’avais choisi Somfy pour la robustesse de son matériel. Je suis très déçu...
Bonjour,
le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060...
Bonjour,
le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060...
Bonjour,
le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060...
Bonjour,
Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change...