Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma @ rouge ?

Bonjour,

le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060

Merci,

MikA
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami, ou autre ?

    MikA
    MikA

    MikA

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    bonjour jean luc oui j'ai essayer hier soir et meme chose que chez moi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est pareil chez un voisin, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    MikA
    MikA

    MikA

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    ok, et il nous contact forcement ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui ! Généralement en moins d'une semaine.
    Mais vous pouvez aussi appeler le 3260.

    Bonne journée !

    MikA
    MikA

    MikA

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    Bonjour la TaHoma date de 2016 et achète sur internet

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