Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma @ rouge ?

Bonjour,

le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060

Merci,

MikA
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    Réponses

    MikA
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    bonjour jean luc oui j'ai essayer hier soir et meme chose que chez moi

    MikA
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    ok, et il nous contact forcement ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mika,
    Pouvez vous m'indiquez quand vous avez acheter votre tahoma
    et le magasin/pro auprès duquel vous l'avez acheté.
    Bonne journée.

    MikA
    MikA

    MikA

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    Bonjour la TaHoma date de 2016 et achète sur internet

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