Question en attente de réponse
Bonjour,
le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin d'éliminer un problème chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami, ou autre ?
bonjour jean luc oui j'ai essayer hier soir et meme chose que chez moi
Bonjour
Si c'est pareil chez un voisin, attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
ok, et il nous contact forcement ?
Oui ! Généralement en moins d'une semaine.
Mais vous pouvez aussi appeler le 3260.
Bonne journée !
Bonjour Mika,
Pouvez vous m'indiquez quand vous avez acheter votre tahoma
et le magasin/pro auprès duquel vous l'avez acheté.
Bonne journée.
Bonjour la TaHoma date de 2016 et achète sur internet
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question