Question en attente de réponse
Bonjour,
Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change. J'ai même essayé de connecter la tahoma chez mon voisin.
Mon code pin et 0204-2039-7667.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Visiblement votre Tahoma semble HS et ne c'est pas connecté a notre serveur depuis le 12/07/2017.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai un problème identique: toujours rouge après reset. Pourtant je la vois bien connectée au niveau du routeur.
Voici le code pin: 1234-4641-1901
Merci !
Bonjour MA TAHOMA ne fonctionne plus ! le RESET NON PLUS (plusieurs essais) !
Code PIN 1209-5701-2742
merci de votre aide !!
Bonjour Donat,
Je vous invite a changer l'alimentation du boitier (bloc secteur) changer le câble RJ45 et le port de votre box ADSL.
pouvez vous tester également chez un ami/voisin.
Bonne journée.
bonjour, mon voyant @ de ma tahoma est rouge malgré des reset, changement de port ethernet et de cable. je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
J’ai le même sur ma TAHOMA V1.
Voyant reste rouge même après le reset.
Avez vous trouvé une solution?
Merci
Bonjour Julien,
Commencez par faire un reset du Tahoma en ayant au préalable changé le câble Ethernet et le port à l'arrière de la box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le voyant rouge sur ma tahoma qui reste allumé.
j'ai fait un reset mais impossible de me connecter à ma box.
je n'ai plus de contact avec l'entreprise qui l'a installée
merci
Bonjour David,
Laissez ici le PIN de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question