Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge tahoma après avoir déja fait un reset?

Bonjour,
Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change. J'ai même essayé de connecter la tahoma chez mon voisin.
Mon code pin et 0204-2039-7667.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 bis rue de la rigauderie
Ville:
Longue-Jumelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,
    Visiblement votre Tahoma semble HS et ne c'est pas connecté a notre serveur depuis le 12/07/2017.
    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai un problème identique: toujours rouge après reset. Pourtant je la vois bien connectée au niveau du routeur.
    Voici le code pin: 1234-4641-1901
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique