Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge tahoma après avoir déja fait un reset?

Bonjour,
Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change. J'ai même essayé de connecter la tahoma chez mon voisin.
Mon code pin et 0204-2039-7667.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Visiblement votre Tahoma semble HS et ne c'est pas connecté a notre serveur depuis le 12/07/2017.
    Bonne journée.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un problème identique: toujours rouge après reset. Pourtant je la vois bien connectée au niveau du routeur.
    Voici le code pin: 1234-4641-1901
    Merci !

    Donat R.
    Donat R.

    Donat R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour MA TAHOMA ne fonctionne plus ! le RESET NON PLUS (plusieurs essais) !

    Code PIN 1209-5701-2742

    merci de votre aide !!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Donat,
    Je vous invite a changer l'alimentation du boitier (bloc secteur) changer le câble RJ45 et le port de votre box ADSL.
    pouvez vous tester également chez un ami/voisin.
    Bonne journée.

    MikA
    MikA

    MikA

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour, mon voyant @ de ma tahoma est rouge malgré des reset, changement de port ethernet et de cable. je ne sais plus quoi faire

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même sur ma TAHOMA V1.
    Voyant reste rouge même après le reset.
    Avez vous trouvé une solution?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Commencez par faire un reset du Tahoma en ayant au préalable changé le câble Ethernet et le port à l'arrière de la box internet.

    Bonne journée,

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le voyant rouge sur ma tahoma qui reste allumé.
    j'ai fait un reset mais impossible de me connecter à ma box.

    je n'ai plus de contact avec l'entreprise qui l'a installée

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Laissez ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page