Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous pouvez le faire. Que dois-je faire par la suite? Simplement connecter la SWITCH en utilisant les identifiants de la Tahoma?
Merci,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour,
Vous m'avez dit que mon materiel est defecteux et que je serai contacté il y a 2 mois.. mais je n'ai toujours pas recu votre message.
Avez-vous ma bonne adresse...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour Monsieur,
J’ai déjà fait ces test. Un de vos collègues m’avait dit qu’il me contacterait pour les changer et je n’ai jamais rien reçu. On ne peut oas donner ses...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour Thomas M!
Vous me semblez bien drole. J'ai 2 camera déffecteuses. Il y a de nombreux autres messages sur ce problème.. mais il n'y aurait que quelques dizaines. Nous...
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...