Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugues V.

Membre depuis le 15/03/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialisation nouveau clavier mural ?

    Après installation clavier mural 1875096 sur Alarme Protexiom 7, mise en route code installateur , mais pas de bip sonore sur l'alarme : nouvelle initialisation ?
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    hugues V.
    hugues V.

    hugues V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Alain pour moi qui est quand même novice il peut y avoir plusieurs causes la plus probable c'est que vous n'avais pas ouvert la liaison a la central en appuyant sur le...
  • camera extérieur non reconnu ?

    suite a l'achat d'un système protexium intégral + détecteur extérieur et une camera de surveillance extérieur l'installation pre-installer sans problème, installation du...
    Hugues V.
    Hugues V.

    Hugues V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hugues V.
    hugues V.

    hugues V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Robert et Thomas mais apres plus heure avec la hot Line il on remarquer que le sots n'était pas installé sur la caméra, apres le remplacement de celle-ci des réception...
Haut de page