Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Franck,
Merci aussi de vérifier le sens des piles insérées, de vérifier qu'il n'y ait pas une pile défectueuse dans le lot de piles neuves installées.
Bonne journée,
J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation...
Bonjour ,
Je viens d'acheter un détecteur de fumée somfy pour installation dans mon salon/séjour avec mézzanine. Ma question est : Ou dois -je positionner le détecteur , comme...
Bonjour,
Les règles d'installation sont simples et claires :
1 DAAF par niveau, dans votre cas une mezzanine constitue un niveau et dessous ça constitue une 2ème niveau.
Dans...
Bonjour ,
Je posséde une alarme protexiom 5000 de 2014. Suite à des travaux de peinture, je souhaite neutraliser la siréne intérieur et un détecteur de mouvement afin de les...
Sinon on peut aussi mettre en mode de maintenance en saisissant le code utilisateur sur le clavier et laisser le doigt sur la touche off jusqu'au deuxième bip. On a ensuite 2...