Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour Vanessa, non mon système Protect n’est pas relié à ma Switch PIN 2022-4146-0222
Chaque tentative d’ajout me donne la même réponse: aucun appareil détecté.
Merci de me...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour, c’est déjà essayé plusieurs fois sans réussite c’est pourquoi je demande un conseil… identifiants ok et matériel accessible sur l’app Protect.
Un Yellow aurait il une...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonsoir et merci de votre réponse, mais Somfy Protect n’apparait pas dans la liste de mes autres passerelles…
Quelle procédure d’association utiliser alors ?
Cordialement
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour,
Impossible d’associer mon compte SOMFY Protect dans TAHOMA Switch.
Après tentative d’ajout avec identifiant et mot de passe TAHOMA affiche : Aucun matériel détecté...
Bonjour,
Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date.
Je souhaitais récupérer mes...
Bonsoir Vanessa,
Merci de votre contribution et de votre réactivité...
Je pensais néanmoins ne pas avoir à tout réinstaller (comme votre pub signalait un transfert intégral...
Bonjour,
Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date.
Je souhaitais récupérer mes...
Bonjour,
Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date.
Je souhaitais récupérer mes...
Bonjour,
Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date.
Je souhaitais récupérer mes...
Bonsoir Vanessa
A présent mes deux box sont connectées.
Pouvez-vous effectuer la migration des éléments de mon ancienne PIN: 0220-1528-1357
vers ma nouvelle PIN...