Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC B.

Membre depuis le 23/03/2015

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Oui vous le pouvez mais cela n'est pas recommandé. Cette box n'a pas été conçue pour être coupée et rallumée. Bonne journée,
  • Incompatibilité Migration Tahoma Classic vers Tahoma

    Bonjour, Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date. Je souhaitais récupérer mes...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Non en effet cela n'est pas possible quand les deux boxs ne sont pas du même modèle. Bonne journée,
  • Défaut pilotage Volet Roulant par Tahoma?

    Bonjour, 2 de mes 6 VR pilotés par Tahoma et commandes classiques quand commandés en position My via Tahoma se placent dans la position désirée, puis quelques minutes plus tard...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Merci beaucoup, le problème semble réglé... Cordialement
  • Acces Tahoma depuis mise a jour oct 2015

    Bonjour je ne peux plus accéder à l'interface de ma Tahoma depuis votre mise a jour du 19 oct dernier (affichage erreur inconnue). Que dois je faire??? Merci de votre réponse.
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour, l'interface n'est plus accessible via Internet Explorer, essayez avec Goggle Chrome.
Haut de page