Défaut pilotage Volet Roulant par Tahoma?

Bonjour,
2 de mes 6 VR pilotés par Tahoma et commandes classiques quand commandés en position My via Tahoma se placent dans la position désirée, puis quelques minutes plus tard reviennent en position ouverte...
Cette situation ne se produit pas en commande par interrupteur ni commande telis...
J'ai supprimé toutes les commandes du récepteur et renouvelé l'appairage à Tahoma mais pas de changement.

Merci, de votre aide pour ce dysfonctionnement.

ERIC B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    ERIC B.

    Bonjour Vanessa,
    Le PIN de ma box est 0220-1528-1357
    Le progiciel interne est à jour en 2018.4.4.7
    Merci de votre contact,
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour eric,
    j'ai lancer une re-synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    ERIC B.

    Merci de votre intervention, je vous tiendrais informée du résultat de votre démarche.
    Belle soirée, cordialement.

    ERIC B.

    Merci beaucoup, le problème semble réglé...
    Cordialement