Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut pilotage Volet Roulant par Tahoma?

Bonjour,
2 de mes 6 VR pilotés par Tahoma et commandes classiques quand commandés en position My via Tahoma se placent dans la position désirée, puis quelques minutes plus tard reviennent en position ouverte...
Cette situation ne se produit pas en commande par interrupteur ni commande telis...
J'ai supprimé toutes les commandes du récepteur et renouvelé l'appairage à Tahoma mais pas de changement.

Merci, de votre aide pour ce dysfonctionnement.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le PIN de ma box est 0220-1528-1357
    Le progiciel interne est à jour en 2018.4.4.7
    Merci de votre contact,
    Cordialement.

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci de votre intervention, je vous tiendrais informée du résultat de votre démarche.
    Belle soirée, cordialement.

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci beaucoup, le problème semble réglé...
    Cordialement

    Haut de page