Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 24/03/2015

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour, Le problème de la télécommande et du clavier est résolu. J'ai éloigné un peu le boitier de la FreeBox qui depuis une maj a un signal Wifi plus fort (est-ce la cause?)...
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Merci Thomas M. Mais comment pouvez vous m'expliquer que mon alarme qui a assez bien fonctionné pendant 5 ans nécessiterait subitement de rapprocher tous les éléments ? J'ai...
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour les Somfy et meilleurs vœux pour 2021. Suite à votre réponse du 2 novembre j'ai éloigné un peu le boitier Somfy de la FreeBox, même si précédemment ça fonctionnait...
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, Le problème que je pressentais se confirme et la centrale veut bien l'afficher aujourd'hui. "Problème de communication radio" et "piles Ok". Contrairement à...
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse. Je rappelle que, à l'exeption du détecteur d'ouverture j'ai remplacé toutes les piles ces 6 derniers mois. Un nouveau remplacement...
Haut de page