Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
Bonjour,
Le problème de la télécommande et du clavier est résolu. J'ai éloigné un peu le boitier de la FreeBox qui depuis une maj a un signal Wifi plus fort (est-ce la cause?)...
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
Merci Thomas M.
Mais comment pouvez vous m'expliquer que mon alarme qui a assez bien fonctionné pendant 5 ans nécessiterait subitement de rapprocher tous les éléments ?
J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
Bonjour les Somfy
et meilleurs vœux pour 2021.
Suite à votre réponse du 2 novembre j'ai éloigné un peu le boitier Somfy de la FreeBox, même si précédemment ça fonctionnait...
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
Bonjour Jacky M,
Le problème que je pressentais se confirme et la centrale veut bien l'afficher aujourd'hui.
"Problème de communication radio" et "piles Ok".
Contrairement à...
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse.
Je rappelle que, à l'exeption du détecteur d'ouverture j'ai remplacé toutes les piles ces 6 derniers mois.
Un nouveau remplacement...