Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 24/03/2015

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison?

    Bonjour, Depuis quelques semaines mon alarme protectiom images GSM m'envoie régulièrement des messages Perte Liaison (aléatoire)avec détecteur d'ouverture, de fumée ou de...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Ce problème vient de votre Freebox qui utilisent les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance. Je vous invite donc à modifier les ports utilisés par...
  • liaison clavier ou télécommande vers centrale difficile ?

    Depuis quelques mois la mise en route ou arrêt de l'alarme Protexiom image est de plus en plus difficile et aléatoire. Entre temps j'ai changé toutes les piles, sauf sirène pour...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il y a peut-être quelque chose d'invisible qui a changé dans votre environnement. Il suffit parfois de déplacer le transmetteur pour que les choses reviennent dans...
  • Disfonctionnement Tahoma Box ?

    Depuis le 26 février la Box Tahoma ne communique plus avec les volets. Programmation inactive et Impossible d'ouvrir ou fermer les volets à partir de l'application PC ou mobile...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour faites un reset ! Reset box Tahoma 1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity) 2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide...
Haut de page