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Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Tahoma Box ?

Depuis le 26 février la Box Tahoma ne communique plus avec les volets. Programmation inactive et Impossible d'ouvrir ou fermer les volets à partir de l'application PC ou mobile. Par contre il est toujours possible d'activer/désactiver l'alarme.
Michel Gonthier

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    Bonjour

    faites un reset !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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