Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet qui se bloque, nous avons réussis 2 fois a le débloquer,mais à chaque fois au bout de 2 ou 3 fois d'utilisation il se bloque ou en position haut ou en...
Est il possible que cela soit du au fait que les lames plastique se mette un petit peu de travers? comment peut on les réaligner?
Qu'est ce que vous appelez point dur mécanique...
Bonjour!
J'ai du refaire l’électricité dans toutes ma maison, avant cela tous les volets fonctionnaient, maintenant ils fonctionnent tous avec leur télécommande Centralis RTS...
Merci pour votre réponse j'essaierai il faut que je trouve juste une solution pour alimenter qu'un seul volet car ils sont tous brancher ensemble.
Bonne journée