Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je souhaite motoriser mon portail en fer, mais comment choisir si il faut des bras ou des vérins, quel moteur et a quoi faut-il faire attention?
Je me suis...
Bonjour Célia,
Il faut commencer par connaitre certaines choses pour adapter une motorisation à vos besoins.
1) la longueur et la hauteur des ventaux.
2) le poids du...
Bonjour,
J'ai un volet qui se bloque, nous avons réussis 2 fois a le débloquer,mais à chaque fois au bout de 2 ou 3 fois d'utilisation il se bloque ou en position haut ou en...
Bonjour Célia,
Votre problème, comme l'indique Sylvain, semble être un souci de point dur mécanique ce qui correspond justement à des lames d'un volet qui se décalent par...
Bonjour!
J'ai du refaire l’électricité dans toutes ma maison, avant cela tous les volets fonctionnaient, maintenant ils fonctionnent tous avec leur télécommande Centralis RTS...
Merci pour votre réponse j'essaierai il faut que je trouve juste une solution pour alimenter qu'un seul volet car ils sont tous brancher ensemble.
Bonne journée