Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je me connecte à ma box TaHoma depuis mon ordinateur, je tombe sur un écran blanc alors que je peux établir la connexion depuis mon smartphone et exécuter toutes les...
Bonjour, après plusieurs création de scénario et agenda dans ma box Tahoma, je souhaiterais en supprimer certain. Je n'ai pas vu de manip en direct.
Merci d'avance
Patrick
Bonjour
j'ai acheté une télécommande 5 canaux Somfy pour commander des prises.
A la première opération , le choix du canal, le voyant de canal clignote au lieu de s'allumer et...
Bonsoir,
Le voyant clignote lorsque vous voulez sélectionner un canal puis s’éteint au bout de quelques secondes.
Le processus est normal.
Ex: vous voulez le canal 3, vous...
Merci Robert pour votre réponse. Je souhaiterais savoir s'il existe des modules d'adaptation pour des moteurs à commande filaire et interrupteur afin de transmettre une...
Bonjour,
Merci de répondre dans le sujet d'origine pour garder le fil.
Je crois comprendre que vous voulez commander des moteurs filaires à distance, c'est possible en...
Bonjour.
j'ai dans ma maison des volets SOMFY a commande filaire (boutons LEGRAND) ainsi que d'autres volets pour lesquels j'ai fait changer les moteurs en version io et...