Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour, je reviens sur ce sujet car je n'ai toujours pas l'accès à distance avec ma centrale Protexiom. J'ai remarqué que l'adresse MAC de la centrale était passée à 00.00...00...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Boujour Anna,
j'ai fait exactement ce qui est expliqué dans cette video et cela ne fonctionne toujours pas. Dans les réglages réseaux le mode DHCP est coché après la RAZ...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour Anna,
votre lien atterrit sur plein de vidéo à choisir mais bon j'ai trouvé celle pour la RAZ de l'IP centrale (appui sur bouton rouge jusqu'au clignotement led rouge...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour Anna,
voici les copies d'écran des réglages. La dernière fois, il y a donc quelques jours j'ai ouvert la centrale et redémarré en gardant appuyé le bouton rouge jusqu'à...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
En plus cette fois je n'ai pas réussit à refaire fonctionner ce système, donc plus d'alarme via sms, malgré l'argent mis chez 123-sms, et pas d'accès via alarmesomfy.net. Je...
Bonjour,
J'ai déjà une alarme Protexiom600 et je vais faire poser une porte de garage avec un moteur Somfy FD600. La télécommande multi application (ref 2400660) peut elle...