Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour, je reviens sur ce sujet car je n'ai toujours pas l'accès à distance avec ma centrale Protexiom. J'ai remarqué que l'adresse MAC de la centrale était passée à 00.00...00...
Bonjour,
J'ai déjà une alarme Protexiom600 et je vais faire poser une porte de garage avec un moteur Somfy FD600. La télécommande multi application (ref 2400660) peut elle...