Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 de ma freebox pop.j’arrive à l'interface de redirection de ports et au moment de rentrer le chiffre 80 ou 443 cela ne...
Bonsoir Olivier
Toute la procédure est dans le post ci dessous.
https://forum.somfy.fr/questions/2556263-connexion-alarme-freebox-delta
Nota : Révolution, Delta ou POP même...
Déjà réparé en sav car je n'avais plus accès à distance, c'est de nouveau le cas, depuis combien de temps? aucune idée je viens juste de m'en apercevoir car j'ai voulu mettre...
Bonjour Olivier,
Il semblerait que votre module IP soit HS, il faudrait donc faire un retour ou un remplacement de centrale.
Je vous contacte en privé.
Bonne journée.
impossible de piloter mon alarme à distance même après avoir ouvert les ports 443 et 80 de la nouvelle box fibre de numéricable BF2 et même en ayant décocher dans le menu...
re-salut,
il n'y a pas besoin de recréer un compte.
la procedure de reset du modul ip est la suivante: (voir piece jointe)
une fois le reset du modul IP, il faudra...