Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 03/04/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec des ic 100

    Bonjour à tous, Je possède 7 caméras ic100 pour surveiller ma maison. J'ai installé toutes les caméras sur ma box ainsi que Tahoma correctement. Au bout de 2j, 3 caméras ne se...
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • télécommande reconnue par le volet mais ne fonctionne pas

    Bonjour, j'ai un volet roulant récent, je le commande avec 4 télécommandes différentes et j'ai besoin de rajouter 3 télécommandes supplémentaires neuves. J'ai programmé les 3...
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Je pense que la lors de la procédure d'appairage, tu as en fait supprimé des télécommandes d'un des volets. Il faut réappairer les télécommandes sur le volet qu'elles ne...
Haut de page