Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, Je possède 7 caméras ic100 pour surveiller ma maison. J'ai installé toutes les caméras sur ma box ainsi que Tahoma correctement. Au bout de 2j, 3 caméras ne se...
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai un volet roulant récent, je le commande avec 4 télécommandes différentes et j'ai besoin de rajouter 3 télécommandes supplémentaires neuves. J'ai programmé les 3...
Je pense que la lors de la procédure d'appairage, tu as en fait supprimé des télécommandes d'un des volets. Il faut réappairer les télécommandes sur le volet qu'elles ne...