Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec des ic 100

Bonjour à tous, Je possède 7 caméras ic100 pour surveiller ma maison. J'ai installé toutes les caméras sur ma box ainsi que Tahoma correctement. Au bout de 2j, 3 caméras ne se connectent plus et reste éteint au niveau du link. Une fonctionne correctement après une simple coupure électrique. Les 2 autres ont nécessité un reset pour réactiver la fonction link. Toutefois, je peux les ajouter sur Visiodom uniquement en connexion directe mais pas sur le réseau de ma box. Chaque tentative de connexion sur mon réseau WIFI se solde par : XXXX Réseau invalide. Les 5 autres fonctionnent correctement. J'ai tenté de reconnecter les 2 caméras Wifi à proximité de la box mais rien à y faire. Si vous pouvez m'aider à comprendre le souci. Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page