Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème avec des ic 100

Bonjour à tous, Je possède 7 caméras ic100 pour surveiller ma maison. J'ai installé toutes les caméras sur ma box ainsi que Tahoma correctement. Au bout de 2j, 3 caméras ne se connectent plus et reste éteint au niveau du link. Une fonctionne correctement après une simple coupure électrique. Les 2 autres ont nécessité un reset pour réactiver la fonction link. Toutefois, je peux les ajouter sur Visiodom uniquement en connexion directe mais pas sur le réseau de ma box. Chaque tentative de connexion sur mon réseau WIFI se solde par : XXXX Réseau invalide. Les 5 autres fonctionnent correctement. J'ai tenté de reconnecter les 2 caméras Wifi à proximité de la box mais rien à y faire. Si vous pouvez m'aider à comprendre le souci. Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page