Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonsoir,
La solution est pourtant très simple, il suffit d’autoriser l’utilisateur de renseigner son IP V4 Adsl soit sur le logiciel d’alarme pour que celui-ci remonte la...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonjour,
Cela ne sert à rien de leur demander quoi que ce soit, on a vraiment l’impression qu’ils ne savent même pas comment est écrit leur logiciel qui doit dater de ……… on...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonjour,
Je confirme le problème est toujours là. Il est évident qu'au bout de 8 mois d'attente les gens ont trouvé une solution de contournement, soit enlever l'agrégation 4G...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonsoir Guillaume,
Merci pour l'information, c'est comme sur le site alarmesomfy.net mais je n'ai trouvé aucun endroit ou l'on peut y mettre son adresse IP publique. Je...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser le module IP et tout est revenu dans l'ordre. Par contre je ne vois pas pourquoi ce module s'est retrouvé dans cet état, c'est vraiment...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Bonsoir,
Heureusement que vous êtes là, je me sens moins seul, c'est tout à votre honneur, un grand merci.
Ce qui me gène c'est le fait que SOMFY n'a pas beaucoup de...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Bonsoir,
Depuis l'achat du protexion la connexion a toujours été en 10 Half duplex et si l'on force en Full duplex, l'alarme ne récupère pas d'adresse IP. Impossible aussi de...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Bonsoir,
En plus du fait que je ne peux plus me connecter sur l'interface Web, maintenant c'est avec les applications Android (SOMFY Alarme ou Xiomfy) qu'il est très...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Re,
Je n'ai aucune autre session ouverte sur un quelconque autre PC, j'ai même un instant désactivé le NATP sur mon FW pour éviter un accès externe.
En enlevant...