Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonsoir,
La solution est pourtant très simple, il suffit d’autoriser l’utilisateur de renseigner son IP V4 Adsl soit sur le logiciel d’alarme pour que celui-ci remonte la...
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours il m’est impossible de me connecter sur l’interface de gestion de l’alarme SOMFY Protexion pour changer des piles ou agir sur les éléments...
Bonjour Jean,
Comme tout appareil électronique, il peut arriver que la logique de commande plante et nécessite un reboot, toutefois si le problème venait à arriver trop...
Bonjour,
Je viens de vous acheter une Interface de chauffage io Réf: 1822452 pour piloter mes radiateurs. Ayant dans la maison des radiateurs de marques différentes, j'ai...
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les No de version logicielle de l'alarme pour vérifier si la mise à jour d'aujourd'hui a bien été effectué.
Actuellement j'ai la version...
Bonjour,
Comme indiqué sur notre bandeau bleu sur le forum, il s'agit simplement d'une mise à jour de notre serveur et en aucun cas du transmetteur directement. Il n'y donc...