Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version alarme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les No de version logicielle de l'alarme pour vérifier si la mise à jour d'aujourd'hui a bien été effectué.

Actuellement j'ai la version suivante:
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Cdt

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comme indiqué sur notre bandeau bleu sur le forum, il s'agit simplement d'une mise à jour de notre serveur et en aucun cas du transmetteur directement. Il n'y donc aucun changement sur votre transmetteur directement.

    Bonne journée,

    Haut de page