Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Version alarme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les No de version logicielle de l'alarme pour vérifier si la mise à jour d'aujourd'hui a bien été effectué.

Actuellement j'ai la version suivante:
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Cdt

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
298 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme indiqué sur notre bandeau bleu sur le forum, il s'agit simplement d'une mise à jour de notre serveur et en aucun cas du transmetteur directement. Il n'y donc aucun changement sur votre transmetteur directement.

    Bonne journée,

    Haut de page