Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
Bonjour, j'ai finalement réussi après un nombre incalculable d'essais. J'ai fini par faire une capture d'écran, me l'envoyer par mail et présenter le QR CODE sur mon écran de PC...
Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
Bonjour Maud et merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de suivre cette procédure. Le changement de luminosité et même de téléphone ne résout malheureusement pas le problème...
Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
Bonjour, j'ai le même problème lors de la 1ère installation de la caméra extérieure, elle n'arrive pas à lire le QR CODE malgré des essais sur plusieurs téléphones, et plusieurs...
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à ajouter les équipements (VR smoove origin IO) de ma nouvelle habitation. La box ne les "voit" pas quand je tente de les...
Bonjour Pierre, qu'entendez vous par là?
J'ai eu mon installateur qui m'a parlé de brouillage par un autre système sans fil qui pourrait émettre sur la même fréquence, mais...