Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory O.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

    Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    80360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la chapelle
    Ville:
    ETRICOURT-MANANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai finalement réussi après un nombre incalculable d'essais. J'ai fini par faire une capture d'écran, me l'envoyer par mail et présenter le QR CODE sur mon écran de PC...
  • Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

    Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    80360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la chapelle
    Ville:
    ETRICOURT-MANANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud et merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de suivre cette procédure. Le changement de luminosité et même de téléphone ne résout malheureusement pas le problème...
  • Problème installation Camera Somfy Outdoor ?

    Première installation de la Camera le 14 Nov, au moment de sa mise à jour, la connection internet s'est coupée. Impossible de l'utiliser, elle ne repond pas, j'ai donc supprimé...
    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    80360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de la chapelle
    Ville:
    ETRICOURT-MANANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème lors de la 1ère installation de la caméra extérieure, elle n'arrive pas à lire le QR CODE malgré des essais sur plusieurs téléphones, et plusieurs...
  • Problème de paramétrage TaHoma V1 suite à déménagement

    Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive pas à ajouter les équipements (VR smoove origin IO) de ma nouvelle habitation. La box ne les "voit" pas quand je tente de les...
    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory O.
    Grégory O.

    Grégory O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, qu'entendez vous par là? J'ai eu mon installateur qui m'a parlé de brouillage par un autre système sans fil qui pourrait émettre sur la même fréquence, mais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique