Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de paramétrage TaHoma V1 suite à déménagement

Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à ajouter les équipements (VR smoove origin IO) de ma nouvelle habitation. La box ne les "voit" pas quand je tente de les associer via l'interface, alors qu'elle est bien connectée au réseau (Fibre de Orange) et à jour. Dois je la faire réinitialiser ?

Grégory O.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est probable qu'il faille réinitialiser chaque volet et les ajouter ensuite dans Tahoma.

    Grégory O.
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    Grégory O.

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    Bonjour Pierre, qu'entendez vous par là?
    J'ai eu mon installateur qui m'a parlé de brouillage par un autre système sans fil qui pourrait émettre sur la même fréquence, mais j'ai tout débranché et j'en sui au même point.. J'ai même tenté un reset de la Tahoma mais rien n'y fait/

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voilà comment réinitialiser chaque volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

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