Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à ajouter les équipements (VR smoove origin IO) de ma nouvelle habitation. La box ne les "voit" pas quand je tente de les associer via l'interface, alors qu'elle est bien connectée au réseau (Fibre de Orange) et à jour. Dois je la faire réinitialiser ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est probable qu'il faille réinitialiser chaque volet et les ajouter ensuite dans Tahoma.
Bonjour Pierre, qu'entendez vous par là?
J'ai eu mon installateur qui m'a parlé de brouillage par un autre système sans fil qui pourrait émettre sur la même fréquence, mais j'ai tout débranché et j'en sui au même point.. J'ai même tenté un reset de la Tahoma mais rien n'y fait/
Bonjour
Voilà comment réinitialiser chaque volet.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question