Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de paramétrage TaHoma V1 suite à déménagement

Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'arrive pas à ajouter les équipements (VR smoove origin IO) de ma nouvelle habitation. La box ne les "voit" pas quand je tente de les associer via l'interface, alors qu'elle est bien connectée au réseau (Fibre de Orange) et à jour. Dois je la faire réinitialiser ?

Grégory O.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il est probable qu'il faille réinitialiser chaque volet et les ajouter ensuite dans Tahoma.

    Grégory O.
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    Grégory O.

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    Bonjour Pierre, qu'entendez vous par là?
    J'ai eu mon installateur qui m'a parlé de brouillage par un autre système sans fil qui pourrait émettre sur la même fréquence, mais j'ai tout débranché et j'en sui au même point.. J'ai même tenté un reset de la Tahoma mais rien n'y fait/

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voilà comment réinitialiser chaque volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

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