Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques jours, j'avais une coupure d'internet sur ma livebox.
Les scénarios programmés sur la box Tahoma (volets, lumières,...) continuaient de fonctionner...
Bonjour Gladys,
Merci pour ce retour.
Le dysfonctionnement remonte à la semaine avant Pâques, je ne sais plus précisément quel jour, mais c’était la semaine du 10 avril.
Et...
Bonjour, depuis quelques jours, j'avais une coupure d'internet sur ma livebox.
Les scénarios programmés sur la box Tahoma (volets, lumières,...) continuaient de fonctionner...
bonjour,
merci pour vos réponses, nous avons patienté mais pour l'instant il n'y a pas de changement...
deux semaines que plus rien ne fonctionne, on est à la limite de tout...
Bonjour, depuis quelques jours, j'avais une coupure d'internet sur ma livebox.
Les scénarios programmés sur la box Tahoma (volets, lumières,...) continuaient de fonctionner...
Bonjour, depuis quelques jours, j'avais une coupure d'internet sur ma livebox.
Les scénarios programmés sur la box Tahoma (volets, lumières,...) continuaient de fonctionner...
Bonjour Jean-Luc,
Merci bcp pour cette réponse, je n'y avais pas pensé, donc sur vos bons conseils, voici le n° de ma Tahoma : 0220-0846-9310, à l'attention des Yellow's.
Dans...
Bonjour,
J'ai acheté en avril 2013 un kit Protexion Integral RTC, auquel j'ai ajouté des détecteurs de mouvement et d'ouverture avec bris de vitre supplémentaires ; au début...
Bonjour,
Le détecteur n°1 est toujours indetectable par le système, après l'avoir ouvert et mis des novelles piles...
Le détecteur n°2 continue de déclencher l'alarme en le...