Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en avril 2013 un kit Protexion Integral RTC, auquel j'ai ajouté des détecteurs de mouvement et d'ouverture avec bris de vitre supplémentaires ; au début pas de soucis, satisfaction totale.
Puis j'ai voulu changer d'opérateur de télésurveillance et pour re-paramétrer le menu TLS, l'assistance contactée à l'époque par mail m'avait conseillé de réinitialiser le système, ce que j'ai fait en faisant confiance, sauf que depuis l'un des détecteurs de mouvement est impossible à re-mémoriser dans le système alors qu'il en faisait partie à l'identique avant. J'ai tenté de changer la pile avec deux piles neuves différentes et refaire la mémorisation, sans résultat... (problème n°1)
Puis ces dernières semaines, à plusieurs reprises déclenchement d'alarme suite à une détection d'intrusion par un autre détecteur de mouvement, lorsqu'on va voir dans la pièce rien n'a bougé, les fenêtres sont intactes, les portes aussi, les déclenchements sont très aléatoires, mais ça fait maintenant une bonne dizaine de fois, et on n'en peut plus de sursauter à chaque fois, nous avons donc été contraints de désactiver ce détecteur... (problème n°2).
Dans cet état, avec 2 DM hors service, l'ensemble du système perd de son efficacité... c'est bien dommage...
Comment puis-je procéder pour faire un retour SAV pour échanger ces 2 détecteurs de mouvement ?
merci d'avance pour votre aide,
bien cordialement
Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Soit votre système est encore sous garantie dans ce cas là, direction l'enseigne chez qui vous l'avez acheté avec ticket de caisse. Soit il est hors garantie et dans ce cas là il ne vous reste qu'à racheter des modules individuels. Perso j'en ai acheté sur lbc et j'en suis très heureuse et c'est moins cher que chez les revendeurs.
Les DM semblent declencher alors que la centrale n'est pas en surveillance.
Suggestion :
Est ce que cela fonctionne mieux ?
Bonjour Nathalie,
Il est important de savoir si votre système est sous surveillance lors de ces déclenchements intempestifs, ce qui semble être le cas puisque vous mentionnez "suite à une détection d'intrusion".
Dans ce cas il serait intéressant d'intervertir le détecteur de cette pièce avec un autre détecteur qui fonctionne correctement afin de vérifier si ce problème se déplace avec le détecteur ou si il reste localiser à cette pièce.
Bonne Journée
Bonjour,
Le détecteur n°1 est toujours indetectable par le système, après l'avoir ouvert et mis des novelles piles...
Le détecteur n°2 continue de déclencher l'alarme en le changeant de pièce, alors que rien n'a bougé.
En plus maintenant la caméra extérieure Axis n'est plus accessible... perte de liaison transmetteur...
Bientôt il ne restera plus rien qui fonctionne, on va pouvoir tout démonter, ce n'est pas exactement ce qu'on attendait d'un système d'alarme en choisissant ce pack.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question