Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclemenchement intempéstif DM

Bonjour,

J'ai un DM qui se déclenche de manière intempestive quelques secondes après avoir activé l'alarme. Le DM est placé à 2,20m de hauteur sur un mur. Le DM a moins de 4 ans, il a toujours fonctionné correctement. Le problème est apparu il y a 2 semaines. J'ai changé les piles mais le problème persiste. Quel pourrait être la raison ?

Bonne journée.

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez le switch anti ouverture, s'il est mal appuyé sa engage le système. Sinon, DM HS.

    Moins de 4 ans alors qu'il n'est plus fabriqué depuis plus de 5 ans ?
    Où l'avez vous acheté ?

    On parle bien d'un système Protexiom ou Protexial ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page