Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestif DM "élément arraché"?

Protexiom acquis en 2014. Depuis 3 semaines, 3 déclenchements intempestifs. Piles remplacées, sur le DM et sur le reste de l'installation. DM nettoyé et fixation vérifiée. DM mis en pause en attendant.
D'autres possibilités de résolution du problème avant d'envisager un remplacement du DM?

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez essayer de l'inverser avec un autre. Si le problème se déplace, il faudra remplacer ce DM.

    Bonne journée !

    Haut de page