Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DM défaillant ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de déplacer le link. Seulement, le link est dans la même piece, sur un meuble à 2 m du capteur.
Lorsque j’essaye de le re-synchroniser, ça ne fonctionne pas mieux et il ne fait pas sonner le link quand je le retourne… (j’ai un second DM qui fait émette un son au link quand je le retourne).
Je ne suis pas certain de l’efficacité du DM du coup…

Il y a t il une méthode de re-synchronisation plus efficace ?

Par avance merci,

Mathieu

Mathieu L.
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    Mathieu L.
    Mathieu L.

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    Bonsoir et merci de votre retour,
    Suppression et réinstallation faites sans plus de résultat.
    Le détecteur est neuf de 2 semaines…

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Ok, merci.
    J’aurais un retour d’ici combien de temps ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.


    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,

    Le voici 0076B11563CA

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vois que vous avez fait l'installation avec un iPhone, supprimé le détecteur, le réinstaller et lorsqu'on vous demande de tester le détecteur, il faut passer cette étape, c'est un problème sur Apple qui est en cours de résolution.

    Bonne journée.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,

    Ok, cependant je suspecte tout de même une certaine défaillance du DM. Il n’a pas le même comportement que le second que j’ai également installé en même temps. (Voir mon premier post).

    Comment puis-je être certain que tout fonctionne bien ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Une fois réinstallé, faites un test de déclenchement.

    Bonne journée.

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