Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison DM

Bonjour,

Je possède depuis 6 mois un système d'alarme Protexiom Ultimate. Depuis 2 nuits, un message me parvient par SMS à 1h33 indiquant "Système d'alarme. Le 04/09 (et 05/09) a 1h33, Perte de liaison garage". Ce jour j'ai donc démonté le DM du garage pour le réassocier à la centrale, en vain. Je l'ai donc supprimé mais la centrale ne le reconnait pas même si les piles ont été changées et il s'allume correctement en appuyant dessus, il n'y a cependant pas de signal sonore lors de l'appui sur le bouton (pendant la mise en connection).
Est il défectueux? Si oui, est il possible de faire fonctionner la garantie
Merci par avance pour votre réponse

Humberto R.
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    Réponses

    Bonjour

    Si vous mettez le détecteur à proximité de la centrale, que vous appuyez sur le bouton et qu'il n'y a pas de bip, il est fort probable que ce détecteur soit défaillant.
    S'il a moins de cinq ans, il est garanti. Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Humberto R.
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    Bonjour,

    C'est noté merci à vous, le DM ne répond effectivement plus à la centrale.

    Cordialement,

    Humberto R.
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    Humberto R.

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    Et il a effectivement moins de 5 ans.

    Thomas M.
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    Bonjour Humberto,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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