Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison DM

Bonjour,

Je possède depuis 6 mois un système d'alarme Protexiom Ultimate. Depuis 2 nuits, un message me parvient par SMS à 1h33 indiquant "Système d'alarme. Le 04/09 (et 05/09) a 1h33, Perte de liaison garage". Ce jour j'ai donc démonté le DM du garage pour le réassocier à la centrale, en vain. Je l'ai donc supprimé mais la centrale ne le reconnait pas même si les piles ont été changées et il s'allume correctement en appuyant dessus, il n'y a cependant pas de signal sonore lors de l'appui sur le bouton (pendant la mise en connection).
Est il défectueux? Si oui, est il possible de faire fonctionner la garantie
Merci par avance pour votre réponse

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous mettez le détecteur à proximité de la centrale, que vous appuyez sur le bouton et qu'il n'y a pas de bip, il est fort probable que ce détecteur soit défaillant.
    S'il a moins de cinq ans, il est garanti. Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    C'est noté merci à vous, le DM ne répond effectivement plus à la centrale.

    Cordialement,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Et il a effectivement moins de 5 ans.

    Bonjour Humberto,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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