Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison DM

Bonjour,

Je possède depuis 6 mois un système d'alarme Protexiom Ultimate. Depuis 2 nuits, un message me parvient par SMS à 1h33 indiquant "Système d'alarme. Le 04/09 (et 05/09) a 1h33, Perte de liaison garage". Ce jour j'ai donc démonté le DM du garage pour le réassocier à la centrale, en vain. Je l'ai donc supprimé mais la centrale ne le reconnait pas même si les piles ont été changées et il s'allume correctement en appuyant dessus, il n'y a cependant pas de signal sonore lors de l'appui sur le bouton (pendant la mise en connection).
Est il défectueux? Si oui, est il possible de faire fonctionner la garantie
Merci par avance pour votre réponse

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 CHEMIN DE LA BROCHE
Ville:
SATHONAY-VILLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous mettez le détecteur à proximité de la centrale, que vous appuyez sur le bouton et qu'il n'y a pas de bip, il est fort probable que ce détecteur soit défaillant.
    S'il a moins de cinq ans, il est garanti. Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 CHEMIN DE LA BROCHE
    Ville:
    SATHONAY-VILLAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est noté merci à vous, le DM ne répond effectivement plus à la centrale.

    Cordialement,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 CHEMIN DE LA BROCHE
    Ville:
    SATHONAY-VILLAGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et il a effectivement moins de 5 ans.

    Bonjour Humberto,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique