Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison DM ?

  • J'ai changé les piles -> pas de résultat.
  • j'ai inversé le DM défaillant avec un autre DM -> le défaut s'est déplacé.
  • J'ai dévalidé de DM défaillant sur le centrale -> Je n'arrive plus à réinstaller le DM défaillant, le DM n'apparaît pas dans la liste des éléments.

Il me semble que le DM est HS.

Merci de me répondre
Cordialement,

jean-Yves I.
jean-Yves I.

jean-Yves I.

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    Bonjour,
    Vos test confirment la défaillance de ce D.M.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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