Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DM défaillant ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un DM.
D’abord il apparaît en permanence en perte de connexion dans la liste de mes équipements. J’ai un message qui m’indique de déplacer le link. Seulement, le link est dans la même piece, sur un meuble à 2 m du capteur.
Lorsque j’essaye de le re-synchroniser, ça ne fonctionne pas mieux et il ne fait pas sonner le link quand je le retourne… (j’ai un second DM qui fait émette un son au link quand je le retourne).
Je ne suis pas certain de l’efficacité du DM du coup…

Il y a t il une méthode de re-synchronisation plus efficace ?

Par avance merci,

Mathieu

Mathieu L.
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Supprimez le et réinstallez le.
    Sur un DM la pile se change tous les 2 ans.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonsoir et merci de votre retour,
    Suppression et réinstallation faites sans plus de résultat.
    Le détecteur est neuf de 2 semaines…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Ok, merci.
    J’aurais un retour d’ici combien de temps ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,

    Le voici 0076B11563CA

    Merci

    Bonjour Mathieu,

    Je vois que vous avez fait l'installation avec un iPhone, supprimé le détecteur, le réinstaller et lorsqu'on vous demande de tester le détecteur, il faut passer cette étape, c'est un problème sur Apple qui est en cours de résolution.

    Bonne journée.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,

    Ok, cependant je suspecte tout de même une certaine défaillance du DM. Il n’a pas le même comportement que le second que j’ai également installé en même temps. (Voir mon premier post).

    Comment puis-je être certain que tout fonctionne bien ?

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