Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dm en panne

Bonjour
Depuis une dizaine de jour un détecteur de mouvement de mon alarme somfy Protexiom présente un défaut de liaison. Après plusieurs tests qui ont bien démontré le disfonctionnement. J'ai supprimé le dm de la liste des éléments. Depuis impossible de le réenregistrer. Y-a-t-il quelque chose à faire ? ou bien le dm est il complètement mort? dans ce cas que faire
Merci de vos réponses
Cordialement
G. Fromonteil

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de rapprocher le détecteur du transmetteur pour le ré-enregistrer ?
    Si oui et que le problème persiste, le détecteur est défaillant. S'il a moins de 5 ans, il vous sera échangé.

    Dans tous les cas, attendez ici le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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