Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite panne dm image

Bonjour,
après avoir désactivé le dm image je me suis rendu compte que je ai un autre dm qui dysfontionne. Le journal des événements m indique en permanence qu il est arraché .
j ai changé les piles, je l ai désactivé puis réinstallé et vérifié le contact du switch mais pas de changements.
merci de votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Bonjour Arnaud

    Si, malgré ce que vous avez fait, le système continue à vous indiquer que l'élément est arraché c'est qu'il est défectueux. Il faut le remplacer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Tout comme pour l'autre détecteur de mouvement image, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ce détecteur de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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