Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a un an mon dm restait éclairé rouge en continu et un son alternatif (1 bip) se produisait sur les sirènes.
A l'époque vous m'avez conseillé d'effacer le dm, d'enlever une pile, de maintenir le bouton pressé sur le dm et de réintroduire la pile jusqu'au clignotement de l'appareil.
Puis de réenregistrer le produit.
Aujourd'hui la panne s'est reproduite mais le dm refuse de se réenregistrer( aucun son lorsque j'effectue un appuie bref sur le dm).
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
De quel système d'alarme s'agit-il?
Quelle réf le DM?
Quel âge le système?
Bonjour Arnaud,
Vous faites suite au post ci-dessous :
Toutefois, si le problème est revenu, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question