Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne dm ?

Bonjour,
Il y a un an mon dm restait éclairé rouge en continu et un son alternatif (1 bip) se produisait sur les sirènes.
A l'époque vous m'avez conseillé d'effacer le dm, d'enlever une pile, de maintenir le bouton pressé sur le dm et de réintroduire la pile jusqu'au clignotement de l'appareil.
Puis de réenregistrer le produit.
Aujourd'hui la panne s'est reproduite mais le dm refuse de se réenregistrer( aucun son lorsque j'effectue un appuie bref sur le dm).
Je vous remercie pour votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Bonjour Arnaud,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Quelle réf le DM?
    Quel âge le système?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous faites suite au post ci-dessous :

    Panne Dm Image

    Toutefois, si le problème est revenu, c'est que ce dernier semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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