Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite panne dm image

Bonjour,
après avoir désactivé le dm image je me suis rendu compte que je ai un autre dm qui dysfontionne. Le journal des événements m indique en permanence qu il est arraché .
j ai changé les piles, je l ai désactivé puis réinstallé et vérifié le contact du switch mais pas de changements.
merci de votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Bonjour Arnaud

    Si, malgré ce que vous avez fait, le système continue à vous indiquer que l'élément est arraché c'est qu'il est défectueux. Il faut le remplacer.

    Bonjour Arnaud,

    Tout comme pour l'autre détecteur de mouvement image, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ce détecteur de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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