Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite panne dm image

Bonjour,
après avoir désactivé le dm image je me suis rendu compte que je ai un autre dm qui dysfontionne. Le journal des événements m indique en permanence qu il est arraché .
j ai changé les piles, je l ai désactivé puis réinstallé et vérifié le contact du switch mais pas de changements.
merci de votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Bonjour Arnaud

    Si, malgré ce que vous avez fait, le système continue à vous indiquer que l'élément est arraché c'est qu'il est défectueux. Il faut le remplacer.

    Bonjour Arnaud,

    Tout comme pour l'autre détecteur de mouvement image, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ce détecteur de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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