Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite panne dm image

Bonjour,
après avoir désactivé le dm image je me suis rendu compte que je ai un autre dm qui dysfontionne. Le journal des événements m indique en permanence qu il est arraché .
j ai changé les piles, je l ai désactivé puis réinstallé et vérifié le contact du switch mais pas de changements.
merci de votre aide.

arnaud B.
arnaud B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Arnaud

    Si, malgré ce que vous avez fait, le système continue à vous indiquer que l'élément est arraché c'est qu'il est défectueux. Il faut le remplacer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Tout comme pour l'autre détecteur de mouvement image, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ce détecteur de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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